dans

Mancage : la cage de chasteté, c’est quoi ?

Il est bien loin le temps des traditionnelles préliminaires ! Aujourd’hui, les pratiques sexuelles se libéralisent avec la réalisation des fantasmes les plus fous.

Parmi les nouveaux comportements sexuels que l’on a pu constater, la chasteté masculine contrôlée fait de plus en plus d’adeptes. Mais quelles sont ses particularités ? Comment l’utiliser ? Dans quel but ? 

 

Petits curieux, nous allons tout vous expliquer !

Mancage : la chasteté masculine contrôlée, qu’est-ce que c’est ?

En élimant la pénétration régulière ou systématique, certains couples voient une nouvelle vitalité et une plus grande proximité dans leur vie sexuelle.

Cette nouvelle pratique s’appelle la chasteté masculine contrôlée. Sachez que vous pouvez le faire plus facilement grâce aux cages de chasteté mancage.

Certains limitent ce plaisir sexuel à quelques heures, d’autres une journée voire un mois.

Vous devez malgré tout vous demander quelles sont les raisons de porter une cage de chasteté mancage pour une chasteté masculine contrôlée ?

Chasteté masculine : pourquoi cette pratique ?

La pratique de la chasteté masculine contrôlée permet de modifier vos rapports sexuels en se concentrant seulement sur le plaisir féminin.

Dans cette pratique, l’homme doit oublier alors tous ses désirs sexuels, ce qui lui permet alors d’être plus à l’écoute des plaisirs de sa partenaire. La satisfaction féminine est assurée ! 

Vous pouvez pratiquer cette tendance une fois ou sur des périodes plus longues.

Les adeptes ( femmes et hommes ) sont aujourd’hui nombreux et unanimes : la chasteté masculine contrôlée contribue efficacement et durablement à l’épanouissement sexuel, notamment avec l’utilisation d’une cage de chasteté mancage.


Quant aux bienfaits, ils sont nombreux et permettent un plaisir sexuel multiplié. Vous en devenez vite accro !

Vous pouvez donc retrouver comme bienfaits :

  • L’éveil d’une nouvelle sensualité. C’est un très bon moyen de développer ses 5 sens d’une façon encore très subtile. En effet, le plaisir ne s’arrête pas qu’à l’entre-jambe …

  • Le ralentissement et la prise de conscience de ce qui vous entoure. Oui les caresses, le souffle du vent sur la peau etc. sont des plaisirs sexuels ! Le principe est de revenir aux plaisirs simples de la vie et aux petites choses essentielles.

  • Le développement du pouvoir érotique et de la jouissance du son de la voix. C’est prouvé, et cela fonctionne !

  • La découverte des vertus de son périnée, détachées de l’acte sexuel.

  • Enfin la communication avec son partenaire de façon sincère et authentique, la symbiose et le partage. 


Pour une jouissance maximale, vous pouvez utiliser sur votre partenaire une cage de chasteté mancage !

Mancage : comment se procurer une cage de chasteté ?

Si certains couples pratiquent la chasteté masculine contrôlée de façon naturelle, d’autres préfèrent utiliser un objet appelé cage de chasteté mancage.

Ce jouet sexuel peut facilement se trouver sur des sites de commerce en ligne.

C’est un dispositif utilisé pour emprisonner le pénis et parfois même les testicules ce qui rend complètement impossible la pénétration. Le pénis est alors hors d’usage !

Vous pouvez retrouver sur le marché des cages de chasteté mancage en acier, en métal ou en plastique, et souvent accompagnées d’un cadenas !

La chasteté : vers la fin de la domination masculine ?

La cage de chasteté mancage masculine permet parfois aux femmes de s’affranchir de la domination masculine. 

En effet, après avoir mis le pénis de votre partenaire en cage, vous pouvez le contrôler totalement et même retrouver confiance et pouvoir. 

Alors mesdemoiselles n’attendez plus, essayez vite la cage de chasteté mancage sur votre partenaire pour un maximum de plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flyer papier tract communication papier - Plare

Pourquoi utiliser le flyer pour communiquer ?

vibromasseur

NS Novelties : quels sont les bienfaits d’un vibromasseur ?