dans

Où boire un verre au Mont-Saint-Michel ?

Mont-Saint-Michel est l’un des plus hauts lieux touristiques de France. Tous les ans, cette commune du département de la Manche en Normandie attire plus de 2,5 millions de visiteurs avec ses hôtels, sa plage et ses patrimoines. Que ce soit pour un séjour en famille, entre amis ou en couple, cette ville s’offre à tous les goûts. Lors de votre week-end voyage, prenez plaisir à découvrir le mont ou à profiter de sa vue exceptionnelle. Vous pouvez aussi vous attabler dans les restaurants et hôtels pour déjeuner et goûter aux spécialités locales. Pour boire un verre, le Mont-Saint-Michel compte plusieurs adresses incontournables.

Boire un verre au Saint-Michel French Cabaret

Le Saint-Michel French Cabaret est l’un des Saint-Michel restaurants les plus populaires de la Normandie. Il s’agit d’un endroit unique et hors pair qui n’a rien à envier à Lido, au Moulin Rouge et autres grands établissements de France. Il se trouve sur la route de la Baie Mont-Saint-Michel à environ 10 min du mont et à quelque 25 min de Saint-Malo. La capacité d’accueil de ce cabaret restaurant de qualité est de 200 personnes. Pour les cocktails, il peut recevoir 400 personnes. Ce cabaret du Mont-Saint-Michel se caractérise par une boutique régionale et un lounge bar. Juste le temps de boire un verre, vous pourrez profiter d’un spectacle féerique. Vous avez aussi l’occasion de vous délecter d’une cuisine raffinée à petit prix. Le Saint-Michel French Cabaret propose plusieurs formules sur demande. Vous pouvez, par exemple, organiser des déjeuners spectacles où les seniors auront l’opportunité de boire un verre et de s’amuser lors d’un séjour à Mont Michel.

Faire un tour au Cabaret Saint-Michel

Situé en plein cœur de la baie Mont-Saint-Michel, le Cabaret Saint-Michel est un véritable lieu magique. Cette adresse incontournable de la Normandie a été pensée pour satisfaire le plaisir des sens. Propice pour boire un verre entre amis, elle vous accueille dans un cadre chaleureux avec une atmosphère feutrée. Favorable à l’évasion, ce restaurant bar vous fera découvrir une cuisine raffinée et exquise qui envoûtera vos papilles. Tout au long de la soirée au cœur du mont Michel, vous pouvez boire un verre et assister aux prestations de grands artistes (magiciens, humoristes, danseuses ou chansonniers, etc.). En sortant de ce restaurant bar du Mont-Saint-Michel, vous aurez tout plein d’étoiles dans les yeux. Il est aussi possible d’organiser des événements privés au Cabaret Saint-Michel. Les propriétaires vous proposent des formules « clés en main » afin de vous faciliter l’organisation.

Parfaire son séjour en passant par la Baie des Gourmandises

Un endroit idéal pour boire un verre ou prendre une tasse thé entre amis, la Baie des Gourmandises est l’une des adresses les plus appréciées de la Manche mont saint. Ce restaurant représente un concept qui regroupe un café, un salon de thé ainsi qu’une charmante boutique. Vous pouvez y trouver des cidres, des chocolats, des thés. Pour déjeuner ou prendre un café en journée, ce restaurant de Saint Michel baie est l’endroit parfait. Cet endroit de baie mont saint propose même du café dans des tasses comestibles qui sont nappées de chocolat. Enfin, ce salon de thé du Mont Saint Michel peut également vous accueillir pour une pause sucrée ou un bon déjeuner étant donné qu’il vend d’autres produits tels que les tartines et les huîtres.    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quel souvenir ramener du Mont-Saint-Michel ?

Les tâches à effectuer pour entretenir sa maison