dans

Où sortir le soir à Montpellier ?

Dans le département de l’Hérault et d’ailleurs un peu partout en France, Montpellier est considérée comme une ville à part quand il est question de sortie nocturne. En famille, entre amis ou collègues, les activités ne manquent pas à Montpellier. Cette localité vit surtout aux rythmes de ses soirées. Des restaurants aux bars branchés ou discrets, en passant par les soirées discothèques, il devient même difficile de choisir les activités nocturnes à faire le temps d’une sortie à Montpellier. Voici quelques idées très équilibrées à tous les goûts pour profiter au mieux de la vie nocturne Montpellier.

Des concerts privés au Black Out Montpellier

Les concerts ou les spectacles en restaurant café sont des événements à ne pas manquer lors de vos sorties nocturnes à Montpellier. Cette idée sortie au cœur de la ville a été expressément placée en tête de liste des activités à faire dans la ville en soirée. En effet, il est rare de trouver de telles ambiances de vie nocturne ailleurs. À force de chercher, on se retrouve sur un siège de théâtre… À Montpellier, il n’est pas difficile de trouver un coin tranquille pour un after work par exemple avec Black Out. L’adresse est très accessible, l’établissement se découvre dans le cœur historique de Montpellier, à quelques marches de la place Comédie. Il propose un bar, une salle de concert, mais également une terrasse.

Des soirées gourmandes à Montpellier chez Big Mama

Vous l’aurez déduit du nom de l’établissement, Big Mama vous propose une petite pause gourmande à Montpellier. C’est une adresse incontournable de la ville puisque le point de vente se découvre en plein centre-ville de Montpellier. La restauration est de type rapide, mais il est toujours possible de s’installer généreusement en soirée pour savourer les fameux Burger Big Mama. En famille, les adultes peuvent toujours épicer la soirée à Montpellier avec une bière bien fraîche.

Barberousse, un bar authentique à Montpellier

Entre amis, collègues ou groupe d’étudiants, jeunes branchés, mais aussi les travailleurs en quête de destress total, le Barberousse sera le « navire » à embarquer pour s’éclater en soirée. On est largement loin des petites bières en soirée dans ce bar en forme de bateau. Il y est servi des shooters, des planteurs ainsi que de vieux rhums, juste à quelques marches de la place Comédie. L’abus d’alcool reste toujours nocif pour la santé, sauf chez Barberousse…

Le Grand Zinc, le rendez-vous des jeunes

Montpellier compte également de nombreux bars clubs qu’il est inévitable de ne pas citer ce haut lieu des rencontres de jeunes au 8, rue de la Petite Loge. Il s’agit du célèbre bar festif Le Grand Zinc. Les ambiances nocturnes ne tardent pas à s’animer. Le Grand Zinc à Montpellier cible surtout les étudiants du centre-ville. Il est cependant ouvert à tout public pour des soirées mémorables à Montpellier.

Le clubbing chez le Cargo durant des sorties nocturnes à Montpellier

Cette sélection des adresses des grands rendez-vous nocturnes à Montpellier ne serait pas complète sans une boîte de nuit. Parmi tant d’autres, il est pertinent de parler davantage de la jungle pub Le Cargo. De nombreuses soirées à thèmes y sont organisées selon les envies des organisateurs et les tendances du moment à Montpellier. Il ne faut surtout pas tarder pour bénéficier de places VIP à la mezzanine.

 

Que ce soit pour une sortie nocturne en famille pour amuser les enfants ou pour une virée entre amis, une soirée à Montpellier promet une ambiance inoubliable !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Où se baigner à Montpellier ?

Gestion de l’e-réputation de votre marque : les premiers pas