dans ,

Quelques idées pour améliorer sa vie sexuelle

Comment améliorer votre vie sexuelle – idées

idee pour relation - Plare
Partager

Tout n’est pas toujours rose dans un couple. Il arrive des moments où l’envie n’est plus au rendez-vous, ce qui peut détériorer la vie sexuelle. Quand la routine s’installe, il faut absolument trouver des solutions pour en sortir au risque de mettre à mal son foyer. Voici quelques idées que vous pouvez mettre en pratique si vous avez à cœur d’améliorer votre vie sexuelle.

 

idee pour relation - Plare

S’adonner souvent à des jeux érotiques

Il serait bien de convier votre partenaire à des jeux érotiques que vous prendrez le soin de bien organiser. C’est une excellente idée pour changer la routine sexuelle. Lors d’une séance, pensez à mettre aux programmes différents jeux coquins afin de varier les plaisirs. Vous pouvez écrire sur des bouts de papier les activités ludiques qui seront au menu. Ensuite, tour à tour, chacun en tirera et les deux partenaires pratiqueront à chaque fois le jeu que l’autre aura tiré.
Si vous n’avez pas trouvé d’activités ludiques coquines vous permettant de passer du bon temps aux côtés de votre âme sœur, vous pouvez opter pour les jeux porno Jerkmate qui ont l’avantage de faire naitre des sensations fortes. Aussi, n’hésitez pas à vous lâcher en utilisant des jouets sexuels lors de vos parties. Pour cela, faites un tour dans une boutique érotique. Vous trouverez forcément des joujoux sexuels à votre goût. Les jeux érotiques pratiqués avec des objets coquins ont l’avantage d’aider le couple à améliorer la connaissance de ses préférences sexuelles.

Organiser des soirées en amoureux

De temps en temps, organisez des soirées en amoureux. Cela peut aussi contribuer à l’amélioration de votre vie sexuelle. L’idée est de mettre tout votre cœur dans l’organisation de soirées où vous vous retrouverez à table, en tête-à-tête, avec votre partenaire. Le menu doit être composé de plats concoctés avec amour. Aussi, prévoyez une bonne bouteille de vin ou de champagne. Mettez les moyens et montrez à votre âme sœur que vous êtes prêt à dépenser pour lui faire plaisir. Il faudrait que toutes les conditions soient réunies pour que l’instant soit solennel. L’idéal est de prendre des dispositions pour qu’il n’y ait personne d’autre dans la maison le jour de votre soirée en amoureux. Vous devez être aux petits soins de votre conjoint(e). Après avoir mangé et bu, terminez la soirée en regardant un film romantique ou érotique. Vous pouvez aussi jouer une musique qui vous permettra de vous retrouver les bras dans les bras.

Prendre soin de son corps

Pour améliorer votre vie sexuelle, une autre bonne idée est de prendre soin de votre corps. Ce dont il est question est de travailler votre look afin de retrouver votre capital séduction. Très souvent, certains partenaires ont tendance à se négliger lorsqu’ils sont en couple. Pourtant, après un moment, cela peut fragiliser la vie à deux. Il est bon pour les conjoints de s’entretenir continuellement afin d’être toujours attirant aux yeux de l’autre. Si vous sentez que votre partenaire s’intéresse de moins en moins à vous et que cela impacte négativement votre vie sexuelle, commencez à faire attention à votre apparence. Portez les tenues qui peuvent avoir de l’effet sur l’autre. Changez de coiffure si cela s’impose. Revoyez votre parfum. Ne négligez aucun détail si vous voulez attirer de nouveau votre partenaire et améliorer ainsi votre vie sexuelle.

Faire des compliments le plus souvent

Il est bon dans un couple que chaque partenaire se sente aimé et sente que son partenaire éprouve de l’attirance pour lui/elle. C’est pourquoi il est bon que les partenaires se fassent très souvent des compliments. Cela est surtout important quand l’ambiance n’est pas au beau fixe et que la vie sexuelle va mal. L’avantage des compliments est qu’ils relancent les sentiments affectueux et ont le pouvoir de réduire l’impact des conflits et des critiques. Il est bon de lister les choses que vous appréciez chez votre partenaire et de ne pas manquer d’occasion pour les lui faire savoir. Par cette façon de faire, vous développerez de la complicité et vous pourrez vous encourager mutuellement afin que vous soyez plus ouverts sur le plan sexuel. Mais faites attention dans vos appréciations. Vous devez veiller à ne faire que des compliments qui collent avec la réalité. Car si vous dites des choses qui ne sont pas forcément vraies, vous risquez d’obtenir l’effet contraire de ce que vous recherchez.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Puff bar pas chère jetable

Quels sont les principaux avantages des Puffs (e-cigarette jetable) ?

Comment choisir son matelas pour bébé ?

Comment choisir son matelas pour bébé ?