dans

Quels sont les principaux avantages des Puffs (e-cigarette jetable) ?

Partager

 

Vous avez sans doute entendu parler de la nouvelle tendance en matière de vapotage avec les Puffs. L’une des caractéristiques uniques de ce nouveau dispositif qui fait fureur dans le monde de la vape est son usage jetable. Un autre avantage est l’absence d’entretien. Il n’est pas nécessaire de le remplir ou de le recharger, contrairement aux cigarettes électroniques traditionnelles.

Par rapport aux cigarettes électroniques classiques, la Puff jetable s’avère bien plus pratique à transporter. Elle est portable, légère et compacte et se glissera facilement dans votre poche. Le contenu de la plupart des Puffs est de 2ml d’e jus, permettant près de 600 bouffées, ce qui vous assure en fonction de votre consommation entre 1 et 2 jours de vape. Un des points les plus intéressants reste la variété des saveurs proposées par les marques proposant des Puffs. Ce qui permet de découvrir toute une panoplie de saveur avant de choisir votre préférée que vous utiliserez dans la durée.

L’activation d’une puff est également ultra simplifié : votre Puff en main, il suffit simplement de tirer une bouffée pour l’activer.  Sa batterie interne préchargée explique ainsi cette facilité et réactivité immédiate.

La puff est devenue populaire en raison de ses caractéristiques uniques, mais aussi de son prix : vous pourrez trouver sur le web bon nombre de sites proposant des puffs pas chères adaptées aux petits budgets, certaines tarifée en dessous de 7€ la puff !

La durée de vie d’une Puff et sa contenance

Chaque puff est préremplie avec 1,3ml à 2ml de liquide. Cela vous permet de tenir à minima entre une et 3 journées grâce aux 600 bouffées.

 

 

puff bar prête à l'emploi

 

Pourquoi les puffs restent le meilleur outil pour démarrer dans la vape ?

Les puffs ont de multiples avantages que l’on peut résumer ainsi :

  1. La Puff est une e-cigarette jetable facile à utiliser sans avoir d’expérience dans la vape
  2. La Puff est proposée à un tarif très abordable bien en deçà du coût d’une cigarette classique.
  3. La Puff est proposée dans une large gamme de saveurs à choisir.
  4. Elle contient plus de 600 bouffées par dosette.
  5. Aucune expérience préalable en vapotage n’est nécessaire.

Avec un prix aussi abordable, rien d’étonnant que les puffs aient séduit autant de primo-vapoteurs. Pour rappel, le prix des cigarettes électroniques classiques nécessite un investissement de départ de minimum 20-25€ (e-cig + résistances de rechange).

Les arômes des Puffs – l’embarras du choix

Les concepteurs de puffs ont eu l’intelligence de les proposer dans une variété de saveurs fruitées, mentholées, gourmandes ou au tabac pour plaire au plus grand nombre.

Par exemple en termes d’arômes fruités, vous pourrez trouver des Puffs aromatisées aux parfums suivants :

  1. Fraise
  2. Pomme
  3. Mangue
  4. Myrtille
  5. Fruit des bois
  6. Raisin
  7. Café
  8. Vanille

Le packaging des Puffs – toujours plus original

Les fabricants de Puffs rivalisent d’originalité proposant des design toujours plus originaux. Les amateurs de présentation sobre ne seront pas en reste, de nombreux modèles aux couleurs unies étant disponibles.

Le choix d’une puff reste bien entendu fonction de vos goûts personnels et de votre budget. Vous devrez bien entendu être majeur pour pouvoir en acquérir une sur le Net ou chez votre buraliste.

 

Les Puffs pour se lancer  dans la vape – ce qu’il faut retenir

La vape séduit chaque jour de plus en plus de fumeurs. Découvrir la vape avec une Puff vous permettra de vapoter sans vous engager, dépenser des sommes conséquentes en matériel de vape, et surtout vous éviterez de consommer tous les produits chimiques néfastes que la combustion d’une cigarette classique produit.

L’utilisation d’une e-cigarette peut vous aider à gérer la quantité de nicotine en phase avec vos besoins dans l’idée de la diminuer pour réduire votre dépendance.

Un important essai clinique britannique publié en 2019 a révélé que les personnes qui utilisaient des e-cigarettes pour arrêter de fumer avaient deux fois plus de chances de réussir que celles qui utilisaient d’autres substituts nicotiniques, comme les patchs ou les gommes.

Vous ne tirerez pas tous les avantages du vapotage si vous n’arrêtez pas complètement de fumer des cigarettes. De nombreux gros fumeurs ont pu quitter le tabac classique grâce aux e-cigarettes et la puff a permis de leur mettre un pied à l’étrier du monde de la vape.


Partager

Un Commentaire

Laisser une Réponse

Un Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

streamers de Twitch de 2022

Top 10 des plus grands streamers de Twitch de 2022

idee pour relation - Plare

Quelques idées pour améliorer sa vie sexuelle