dans

Sevrage tabagique au laser : arrêter de fumer

Ô cigarette …

Si vous êtes ici, c’est sûrement parce que vous en avez assez d’être dépendant de cette cigarette qui rythme chaque moment de votre journée … D’une ponctualité renversante, la cigarette vous accompagne partout, et chaque instant ou émotion est propice à “ une petite clope ”. Mais diable quand va-t-elle enfin nous laisser tranquille ? Assez de multiplier les tentatives de s’en débarrasser, sans jamais y arriver !

Alors, si aujourd’hui on ose vous dire qu’en une seule séance, il est possible de dire stop définitivement au tabac, il est probable que vous n’y croyiez pas. 

Impossible, ce n’est pas pour vous, vous qui avez tant essayé de choses …

Et bien si vous en essayez une dernière ? 

Vous en avez surement déjà entendu parler, et plus d’une fois, il s’agit du sevrage tabagique au laser.

Qu’est ce que c’est ? Comment cela fonctionne-t-il ? Et surtout, est-ce que cela fonctionne vraiment ? Pour le savoir, poursuivez votre lecture ! 

Sevrage tabagique laser : qu’est-ce que c’est ?

Le sevrage tabagique laser est un procédé fonctionnant par traitement laser, effectuant alors une stimulation de certains points par une sorte de micro vibration. Ces points nerveux sont situés notamment au niveau du plexus solaire. Grâce à ce procédé, ces points liés de manière directe à la dépendance au sein de votre cerveau sont ainsi stimulés. De ce fait, la zone est dégagée et laisse ainsi pas à pas la dépendance tabagique s’éloigner. 

La stimulation de ces points nerveux provoque l’excitation des terminaisons nerveuses visées. Cela permet de bénéficier d’effets d’une efficacité incroyable, mais surtout sans douleur, ni brûlure bien sûr. La peau n’est en aucun cas endommagée par cette méthode, étudiée en amont.

Que soigne la méthode laser ? 

La méthode laser utilisée pour le sevrage tabagique soigne aussi la dépendance au cannabis. Cette pratique permet en fait de venir à bout de n’importe quel type d’addiction par son principe de fonctionnement.

Sevrage tabagique au laser : comment être sûr que cela fonctionne ?

Pour profiter d’un sevrage tabagique au laser performant et professionnel, il est important de se tourner vers un praticien formé à la méthode d’acupuncture laser. Ceci permet de s’assurer non seulement de l’efficacité de la séance de sevrage tabagique laser, mais aussi de son bon fonctionnement, ainsi que de l’absence d’effet indésirable pouvant être le cas chez un praticien amateur. 

Sevrage tabagique laser : comment ne pas rechuter ?

La crainte de beaucoup de fumeurs suite à l’arrêt du tabac, c’est de rechuter. Avec une méthode aussi performante que celle du sevrage tabagique laser, appelée aussi parfois sevrage tabagique par acupression laser, vous pouvez être certain de ne pas rechuter. Par ailleurs, au cas où cela vous arriverait, votre seconde séance vous est offerte par la plupart des professionnels. Ainsi, vous pouvez être rassuré sur l’efficacité d’une séance de sevrage tabagique laser ! 

Pour s’assurer de ne pas rechuter après une séance de sevrage tabagique laser, certains professionnels spécialisés et multi-diplômés proposent un accompagnement optimal basé sur plusieurs points : 

  1. Le sevrage tabagique laser ;
  2. La Programmation Neuro Linguistique ( PNL ) / hypnose ;
  3. La naturopathie.

Avec une méthode aussi optimale que celle-ci, vous êtes à la fois sûr de ne pas rechuter, mais vous vivez surtout votre sevrage sans aucun effort ! Vous ne ressentez plus de dépendance, vous êtes libre et ressentez cette sensation à l’intérieur de vous. Vous pouvez de plus accompagner en douceur et en tranquillité votre sevrage grâce à la naturopathie et au pouvoir des plantes. 

Ainsi, la cigarette ne vous manque pas, mais surtout, vous n’avez pas besoin de compenser. Vous l’aurez compris, le sevrage tabagique laser, c’est l’arrêt du tabac en une seule séance, et sans prise de poids !

Et si, cette fois, vous essayiez une méthode vraiment prometteuse ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment faire de la magie - Plare

Comment devenir magicien

Les couches écologiques : comment choisir ?