dans

Sortir entre amis top des choses à faire

Les incontournables d’une sortie entre amis Le top 10

Top choses à faire entre potes amis - Plare

Quelle est la meilleure chose à faire lorsque vous êtes avec vos amis ?

 

1- Faire une promenade

Tu n’as pas besoin d’être en forme. Vous n’avez pas besoin d’être sportif. Ce que vous faites ou ce à quoi vous ressemblez n’a pas d’importance. Vous pouvez vous promener n’importe où et vous faire divertir par vos amis. Il peut s’agir d’une promenade quotidienne si vous le souhaitez. Il peut aussi s’agir d’une promenade rapide. Mais quel que soit votre choix de promenade, assurez-vous d’écouter ce que disent vos amis car l’important c’est d’être ensemble donc de profiter mais de s’écouter.

 

2- Préparer un repas

Manger avec ses amis chose a faire - Plare

La convivialité le maitre mot de la vie, de l’amour de l’amitié aussi. Ce moment de partage autour d’un bon plat c’est juste la vie, l’échange, peut-être les meilleurs moments de la vie.

Alors pour profiter entre amis oui, préparez un bon plat, un bon repas et profitez. Vous pouvez sinon toujours aller au restaurant.

 

3- Vous pouvez aller à la plage

C’est aussi bien l’été que l’hiver. En effet aller à la mer ou l’océan et profiter de la joie d’être avec les potes au bord de l’eau pour regarder les beaux mecs et les belles filles, faires des rencontres, refaire le monde, se faire bronzer, découvrir le monde, se faire plaisir avec des glaces.

Le bord de l’eau à la plage est aussi propice aux bons apéros et aux moments à manger en entend le bruit des vagues ou des cris des amis qui se jettent à l’eau.

Et l’hiver vous pouvez aussi profiter d’une vue imprenable, d’un air vivifiant, d’une autre couleur de l’eau, d’un soleil moins fort mais qui vous donnera quand même de la vitamine D, et vous avez d’autres sports comme le char à voile, la course à pied et vous pourrez même vous jeter à l’eau entre amis pour le nouvel an et tester la température glacée de l’eau juste un instant, revigorant et fun un moment inoubliable avec vos amis.

 

4- Vous promener sur le bord d’un lac et vous y baignez

Les amis c’est un bon moment et c’est encore mieux dans un joli lieu, et si en plus vous pouvez vous baigner et profiter c’est encore plus fort.

Alors profitez des lacs environnants si la mer est trop loin. Si vous avez besoin d’idées avec vos amis rendez-vous sur cette page de lac à découvrir. 

 

5- Rester à la maison et accueillir

Vous pourriez simplement vous asseoir dans le confort de votre propre maison et profiter de vos amis chez vous autour de la table, dans le canapé, dans le jardin, juste les voir, être avec eux sans consommer quelque chose, juste le moment, l’instant avec eux. Au besoin mettez un petit peu de musique !

 

6- Procrastiner

Vous n’avez pas besoin de faire quoi que ce soit à qui que ce soit.

Asseyez-vous simplement, restez tranquille et écoutez le monde qui vous entoure. Soyez simplement attentif . Accompagnez chaque geste, mouvements de vos amis pendant cet instant en harmonie. Regarde toutes ces choses à deux amis ou plus, soyez curieux juste de l’instant à ne rien faire entre amis. Voyez ce qui est intéressant chez vos amis. Cherchez comment ils prennent leur place dans le calme. Soyez gracieux et accueillez leur présence.

 

7- Déménager

C’est un excellent moyen de divertir vos amis lorsque vous devez déménager non ?

Cela donne également à vos amis l’occasion de vous aider à vous dégourdir les bras. C’est un excellent moyen de se rapprocher lorsque le canapé trop grand sera bloqué dans l’escalier, rappelez-vous cette scène mythique de friends.

Vous avez des doutes mais vous savez que les vrais amis sont toujours là pour les déménagements et même si cela fait mal au bras et au dos rien de mieux pour la cohésion du groupe et la franche rigolade.

 

8- Aller au cinéma

Envie de vous faire une toile, de manger du Pop-corn, d’une glace à 5€ 😉 de bonbon (même pas haribo à 15€ les 100 grammes ? Pourquoi ne pas y aller avec les amis ?

Nous avons tous nos films mythiques, des franchises à voir et revoir, des souvenirs à nous faire, des répliques que nous connaissons par cœur, je vous assure rien de mieux pour l’amitié.

 

9- Ecouter de la musique et ou danser

La musique et la chanson son aussi un socle dans la complexité des liens d’amitié. Vous pouvez aimer Jul en solo tout en adorant vous marrez à imiter Britney Spears entre pote, et adorer chanter du Célien Dion au Karaoké.

Mais vous pouvez très bien aussi allez prendre des cours de Salsa, faire des figures de hip-hop entre amis, et pourquoi pas créer une chorégraphie pour vous marrez et la mettre sur TikTok.

 

10- Travailler Faire ses devoirs

Les amis nous l’avons vu c’est des échanges, des rigolades, de l’humour, du partage, mais c’est aussi des coups de mains et de l’entraide.

Alors n’oubliez pas surtout en période d’examens cela peut-être une force de travailler ensemble.

Et même chaque jour de demander de l’aide pour les devoirs, c’est cela aussi les amis.

 

Le simple fait d’être avec nos amis et de leur permettre de partager nos pensées est un excellent moyen de nous garder humbles et présents. Mais cela plante aussi une graine en nous. C’est quelque chose que la ou les personnes qui nous entourent peuvent toucher et dont elles peuvent parler à tout moment. Vous savez, rien qu’en étant en leur présence, nous leur faisons savoir que nous apprécions la vie et toutes les merveilles qu’elle a à offrir. Vive l’amitié non.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Location de bateau sans permis top chose a savoir - Plare

Top 7 des choses à faire avant de louer un bateau sans permis

L'importance du seo et de la visibilité pour une marque - Plare

Donner plus de visibilité à votre marque