Top 5 des accessoires pour iPad qui feront passer votre tablette au niveau supérieur

Mon iPad a presque atteint l’état de nécessité dans ma vie, je suis presque sûr que tous les propriétaires de tablettes sont super dépendants d’eux (je veux dire, je suis sûr) ! Personnellement, je trouve les tablettes très pratiques, elles sont le juste milieu entre un smartphone et un ordinateur portable, et elles remplissent à peu près les mêmes fonctions que les deux. Elles sont très faciles à transporter et, honnêtement, je pourrais survivre avec mon seul iPad si je le voulais vraiment. Je suis toujours à la recherche d’accessoires innovants et amusants pour étendre ma tablette (en plus des accessoires de base proposés par Apple). Heureusement, il existe de nombreux designs astucieux qui peuvent être le complément parfait de votre précieuse tablette. Voici une collection de produits au design cool et fonctionnel qui promettent de faire passer votre iPad à la vitesse supérieure.

1. HyperDrive

Baptisé HyperDrive, il s’agit du premier hub USB-C au monde doté de six ports multimédias différents et d’une touche de raccourci multimédia. L’HyperDrive est assez compact et tient parfaitement dans la paume de la main. Il est doté d’un port HDMI 4K60Hz, d’un port USB-C 5Gbps 60W Power Delivery, d’un port MicroSD UHS-I, d’un port SD UHS-I, d’un port USB-A 5Gbps et d’une prise audio de 3,5 mm. Il est également équipé d’un raccourci clavier intégré qui vous permet de « lire, mettre en pause, avancer rapidement ou rembobiner vos chansons, vidéos ou podcasts préférés sans interrompre votre flux de travail. »

2. Macintosh Studio

Conçu par Scott Yu-Jan, cet intéressant projet de bricolage s’inspire du Mac mini. Il abrite un iPad mini et cache le Mac Studio à la vue de tous. Baptisé Macintosh Studio, le boîtier se pose sur le Mac Studio et l’épouse, seuls les boutons étant laissés libres. La face avant de l’appareil comporte une fente dans laquelle l’iPad mini peut se glisser et se connecter au Mac Mini via un simple câble UBC-C. L’iPad mini est ainsi toujours chargé et prêt à l’emploi, tout en servant de second écran pour le Mac Studio.

3. Stylet Pro 2

Voici le Pro Stylus 2 de ZAGG, conçu pour fonctionner avec l’iPad et l’iPhone. Le Pro Stylus 2 vous semblera très familier et confortable dans votre main grâce à son design fin. Il est doté d’une pointe fine et précise pour un dessin précis, ainsi que d’une fonction de rejet de la paume de la main pour éviter que votre main ne touche ou ne frappe accidentellement l’écran lorsque vous dessinez ou écrivez. Elle est également équipée d’un système de reconnaissance de l’inclinaison qui permet de modifier le style du trait lorsque l’on change d’angle. Le chargement magnétique sans fil vous permet de fixer le stylet Pro Stylus 2 sur le côté de votre iPad Pro.

4. PenPad

Le PenPad est conçu pour faciliter l’utilisation de la célèbre application de dessin/peinture sur iPad en éliminant les difficultés liées à la navigation dans l’interface de Procreate. Le PenPad donne accès à 22 fonctions différentes que vous pouvez utiliser lorsque vous dessinez dans Procreate &#8211 ; ces fonctions vont de l’augmentation et de la diminution de la taille du pinceau à l’accès à la roue des couleurs. Il s’agit d’un accessoire matériel compact qui vous permet de peindre d’une seule main tout en vous permettant d’appuyer sur des boutons pour rendre votre flux de travail plus rapide et plus efficace.

5. Pointes Apple Pencil

Plare a créé des plumes pour l’Apple Pencil. Ces plumes interchangeables comprennent une pointe fine, une pointe biseautée et une pointe pinceau flexible. D’autres pointes différentes pourraient également abriter des fonctions de modélisation 3D telles que la possibilité de sculpter sur l’iPad. Ces pointes permettraient à l’iPad Pro de devenir l’appareil de création ultime, tant en 2D qu’en 3D. Il s’agirait d’un outil puissant qui permettrait aux créateurs et aux concepteurs d’exploiter de nouvelles possibilités.

The post Top 5 des accessoires iPad qui élèveront votre tablette à un nouveau niveau appeared first on Plare.

Qu'en pensez-vous?

Philippe Biaut

Écrit par Philippe Biaut

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *