dans

Top 5 des acteurs qui ont le plus marqué l’univers des Batman !

Lewis Wilson

Lewis Wilson est un acteur américain, le premier à jouer le rôle de Bruce Wayne. Il tourne donc le premier Batman au cinéma sous la direction de Lambert Hillyer.

Robert Lowery

C’est lui le deuxième acteur à avoir imprimé son nom dans l’univers Batman. Robert Lowery a également joué aux côtés de Johnny Duncan dans la série Batman et Robin. Leur mission était de combattre le magicien qui possédait le pouvoir de manipuler à distance les voitures. L’identité de ce méchant était cachée jusqu’à la fin de ladite série.

Christian Bale

Christian Bale est l’acteur qui a pris 45 kilos de muscles dans le but de coller au personnage de Bruce Wayne dans la trilogie Batman « Batman Begins » de Christopher Nolan. Un changement juste hallucinant.

Adam West

 L’un des acteurs célèbres à avoir incarné le super-héros de DC est Adam West. Durant tous les 120 épisodes de la série, il a tenu avec succès le rôle. Ses missions étaient multiples. Elles consistaient surtout à combattre les divers super-méchants. Ce qui fait encore de cet acteur l’une des figures emblématiques est que, grâce à cette série, la Batman mania ou batmania est née. Il a aussi doublé la voix du personnage du fantôme gris dans la série animée Batman.

Olan Soule

Olan Soule est un ancien animateur de radio. Il est acteur de télévision et a prêté sa voix au personnage principal des Aventures de Batman et des Super Friends. Dans sa carrière polyvalente, il a eu à son actif plus 200 apparitions à la télé et plus de 7000 à la radio.

Avez-vous envie de connaître davantage sur Batman ? Il vous suffit de suivre l’actualité du cinéma pour ne rien rater de l’univers de Batman et d’autres réalités cinématographiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pourquoi les films ne sont pas disponibles en replay ?

Film pour ado : voici le top des meilleurs films pour adolescents à voir en streaming