Accueil » Aldi » Top 5 des meilleurs parcs aquatiques de France !

Top 5 des meilleurs parcs aquatiques de France !

L’été semble désormais être bien installé et les départs en vacances vont s’enchaîner durant les prochains weekends, votre seul souci et de vous baigner et bronzer que ça soit en mer, dans une piscine ou dans un lac. Mais avez-vous pensé à vous baigner dans un parc aquatique ? découvrez vite le top 5 des meilleurs parcs aquatiques de France .

1) Aquasplash du Marineland d’Antibes

C’est le plus grand parc d’attraction consacré au monde de la mer en France ! Situé dans près du camping d’Antibes sur la Côte d’Azur, ce dernier abrite certains des plus grands mammifères marins, tels que des orques, des dauphins et même des otaries… Un véritable conte de fées ! Le parc abrite un aquarium où l’on peut admirer des requins mais également d’énormes bassins où l’on peut contempler des ours polaires… Et  bien d’autres surprises vous attendent. Les amateurs de glisse peuvent se faire plaisir et s’amuser sur les toboggans comme le Draguero, le Turbolance ou encore le Spaceboart.

2) Aqualand de Fréjus

L’Aqualand de Fréjus est l’un des plus beaux de France. On y trouve les toboggans aquatiques les plus fous, comme le célèbre Black Hole, où l’on  glisse dans le noir complet avant d’atterrir dans une piscine ; ou encore le King Cobra, le premier du genre en Europe après avoir fait fureur aux Etats-Unis ! Le bassin Surf Beach, où des vagues artificielles permettent de faire du surf, est aussi l’une des attractions phares de ce parc aquatique…

3) Aqualand de Gujan Mestras

C’est l’un des parcs aquatiques le plus renommés du Bassin d’Arcachon et de la côte Atlantique. Si vous êtres en vacances dans la région, vous pouvez profiter de plusieurs attractions comme le Boomerang ou le Tornado, il possède également un espace réservé spécialement aux enfants : le children paradise  qui propose des attractions qui saurons ravir les petits.

4) Speed Water Park

Situé à mi-chemin d’Aix-en-Provence et de Marseille, dans les Bouches-du-Rhône c’est l’un des plus grands parcs aquatiques du sud de la France. Il y en a pour tous les goûts : vous y trouverez un espace de détente avec transat, des champignons d’eau mais encore la plus grande piscine du département. Les plus jeunes pourront profiter d’une grande pataugeoire et de jeux aquatiques. Et pour les amateurs de sensations fortes, le black hole et le black fear  leurs feront vivre des émotions à couper le souffle !

5) Aquaboulevard de Paris

Pour les Franciliens qui ne pourront pas aller en vacances cet été, direction l’Aquaboulevard ! C’est l’un des plus grands parcs semi-fermés de France. il propose des espaces dédiés à la détente et à la remise en forme.  Ainsi, il vous sera possible de faire du tennis dans l’un des sept courts réservés. C’est l’endroit idéal pour se sentir en vacances à paris. Voici une petite vidéo pour vous donner encore plus envie d’y aller 😉

http://https://www.youtube.com/watch?v=CQ6WQ4mxuq4

Alors quel est votre parc aquatique préféré ? 🌊 Vous n’arriver pas à choisir ? Alors vite réservé votre séjour avec parc avec Plare pour tous les découvrir ! 

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *