dans

Femme magicienne connu : les 3 magiciennes les plus connues dans le monde en 2021

Voici les 3 magiciennes les plus connues dans le monde

femme magicienne

La magie est un monde d’hommes, si l’on en juge par le faible nombre de femme magicienne célèbres dans le secteur. Certaines d’entre nous n’ont jamais vu une magicienne se produire, ni même pensé à le faire.

Les femmes magiciennes célèbres dans le monde

Les magiciennes sont rares, bien que de plus en plus de femmes talentueuses se lancent dans cette profession. Cependant, moins de 10 % des magiciens sont des femmes. Et celles qui gagnent leur vie en faisant des tours de magie. Elles se retrouvent dans un océan d’hommes lors des congrès de magie. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles il y a si peu de femmes magiciennes :

Pendant des siècles, le monde occidental a considéré la pratique de la magie par les femmes comme un faux pas au vue du nombre de mentalisme et  magicien lyon qui sont des hommes. Il suffit de penser à la chasse aux sorcières. Pourtant, la magie en tant qu’art du spectacle est tout autre chose. Les deux domaines ont différents aspects en commun. C’est pourquoi la magie est un domaine fondamentalement fermé aux femmes.
Avant la révolution industrielle, les lieux où l’on pouvait étudier la magie n’étaient accessibles qu’aux hommes. Et il a fallu un certain temps avant que les femmes aient accès aux enseignements de la magie.
Les filles et les femmes s’intéressent moins à la magie que les garçons à l’adolescence.
Là encore, l’absence de tradition magique féminine pourrait en être la cause.
Les costumes des magiciens sont exclusivement pour les hommes. Et les vêtements portés par les femmes rendent plus difficile l’exécution de certains tours de magie.
De plus, avant, il n’était pas possible de voyager seule en tant que femme. Cela rendait difficile pour les magiciennes de se produire dans différentes parties du monde.
Pour réussir en tant que magicienne internationale, il faut beaucoup voyager et renoncer à sa vie de famille. La plupart des magiciennes qui ont des enfants doivent se retirer pour se consacrer à leur vie de famille.
Bien que les chances des femmes magiciennes semblent être faibles, les mentalités ont évolué ces dernières années. Et heureusement, il y a de plus en plus de femmes qui se tournent vers cet art. Tout comme dans le monde oriental, où les magiciennes sont beaucoup plus nombreuses. Voici les femmes connues qui pratiquent la magie :

1. la célèbre femme magicienne : Fay Presto

Fay Presto est une femme trans britannique, membre de l’Inner Magic Circle. Née Oliver Winter en 1948, Fay Presto (nom de scène Letitia Wine) a été élue “Party Entertainer of the Year” par le magazine Tatler. Elle est apparue dans le documentaire de 40 minutes “Illusions of Grandeur” de la BBC2 sur sa vie. Vous pouvez retrouvez ici une liste de film avec magicien que la rédaction vous conseille. De plus Channel 4 a élu  “La Bouteille à travers la table” 37e plus grand tour de magie de tous les temps. Fay est l’inventeur d’une nouvelle forme de magie rapprochée et se produit souvent dans des restaurants londoniens. Elle s’engage entre autres pour les droits des femmes et la communauté LGBT. Elle consacre en outre une grande partie de son temps à la question du travail des enfants.

2. Misty Lee

Misty Lee n’est pas seulement une illusionniste féminine de premier plan. Elle est également une femme magicienne à la fois comédienne de doublage et comédienne. Elle a découvert son intérêt pour la magie à l’âge de 16 ans et a poursuivi cette carrière malgré sa formation de dentiste. Misty a commencé à faire des séances de Houdini en 2010, lorsqu’elle est devenue facilitatrice au Magic Castle of Hollywood. Misty Lee est la première magicienne de l’histoire à occuper ce poste. Elle tente de communiquer avec le célèbre magicien à l’aide d’objets que Houdini possédait. Bien que Houdini soit opposé à ce type de pratique et la considère comme du charlatanisme. Misty Lee est contre l’activisme et contre la violence domestique. Elle voulait ainsi se venger de sa mère qui l’avait longtemps maltraitée verbalement.

3) Magic Babe Ning

Maintenant appelé  Mind Magic Mistress, Magic Babe Ning est une femme magicienne célèbre . Une artiste de l’évasion, une illusionniste et une entrepreneuse de Singapour. Elle suit ainsi la tradition des femmes magiciennes dans le monde asiatique. Channel News Asia l’a décrite comme la première femme magicienne professionnelle d’Asie du Sud-Est, et son travail a contribué à populariser la magie à Singapour. Son style vestimentaire et son apparence glamour l’ont aidée à construire une carrière réussie. En 2014, elle annonce sa retraite… En 2017, elle a toutefois fait son retour en tant que Master of Spirit Magic. Ce faisant, elle s’est concentrée sur le tour de magie mentale et a déclaré que la magie mentale était son premier amour en tant qu’illusionniste. Pendant son retrait de la magie, Magic Babe Ning a écrit plusieurs livres et s’est également concentrée sur sa vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

addiction

EFT clinique et sevrage des addictions : en quoi ça consiste ?

Big Ben

Big ben , le symbole de Londres