dans

Où vivre vers Biarritz ?

Biarritz est une ville balnéaire chic. Il s’agit d’une adresse phare de la côte Basque. Elle représente la 4e ville du département des Pyrénées-Atlantiques derrière Pau, Bayonne et Anglet. Comptant près de 24 457 habitants, cette ville attire par ses magnifiques plages et ses quartiers où il fait bon vivre. Elle se distingue également par la diversité de son architecture et sa façade maritime de 4 km. Si vous êtes décidé à vivre dans cette commune du Pays Basque, sachez que l’offre de logement y est vaste. Du centre ville Biarritz au quartier Saint-Jean-Luz ou encore dans le quartier Saint-Charles, vous trouverez certainement une maison où vous pourrez profiter pleinement de la vie pays basque.

Dans le Centre-Ville

Le centre-ville de Biarritz Pays basque se trouve entre la plage de Marbella et la Grande Plage. Dans ce Biarritz quartier, le rocher vierge surplombe la mer et compte de belles maisons qui se louent encore à prix intéressant. Le centre ville Biarritz est le quartier parfait pour tout faire à pied. Il figure dans le classement villes villages où il est propice de contempler l’architecture historique de la ville et faire du shopping. Le quartier se caractérise par de grands espaces piétonniers, de nombreux restaurants et bars qui invitent au voyage oisif sous le doux soleil du Pays Basque. Le centre-ville Biarritz est très demandé. Ici les prix de l’immobilier restent importants et les maisons à la vente sont rares.

Le quartier Saint-Charles

Si vous souhaitez mener une vie de quartier plus calme, optez pour une maison dans le quartier Saint Charles. En retrait du centre ville Biarritz, ce Biarritz quartier propose une atmosphère différente de celle du tourisme balnéaire. Cette association villes villages vous propose toutes les commodités : presse, primeurs-boulangerie et la plage du Miramar. Pour un investissement immobilier bayonne, le quartier Saint Charles compte de magnifiques maisons anciennes qui dégagent une atmosphère classe et distinguée. Ce Biarritz quartier est très convoité par les enfants Pays Basque qui souhaitent faire de l’investissement immobilier bayonne. Le coût de l’immobilier bayonne reste donc élevé dans ce quartier Biarritz.

Quartier Golf Phare

Le quartier Golf Phare est l’un des quartiers Biarritz les plus calmes. Il reste bien à l’abri des regards et vous permettra de goûter à la belle vie du Basque français. Ce quartier Biarritz est tout proche du quartier Saint Charles pour les commodités. De plus, il se trouve à deux pas de la plage du Miramar. Le quartier Golf Phare propose un cadre de vie de haut standing. Dans ce quartier Biarritz Pays Basque vous vivrez dans une maison de caractère avec notamment un esprit de verdure très au calme. Tout comme dans le quartier Saint Jean, le quartier Pierre Irube et le quartier Jean Luz, le quartier Golf Phare dégage une ambiance assez zen. Convoité par les gens qui souhaitent réaliser un investissement immobilier bayonne intéressant et qui cherchent du calme, mais pas loin du centre ville Biarritz, le prix immobilier dans le quartier Golf Phare est très intéressant. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quel est le coût d’un déménagement ?

Où loger à Biarritz ?