dans

Powerbox portable pour charger votre ordinateur portable et d’autres appareils mobiles

Dans les cafés, les lieux publics et même à la plage, vous verrez probablement des gens devant leur écran, en train de taper à la machine pour le travail ou les loisirs. Le nomade numérique et le mode de vie « work-from-anywhere » sont vraiment parmi nous. L’une des choses les plus importantes dont ils ont besoin est une alimentation électrique, car tous les endroits ne sont pas équipés de prises de courant. Il existe bien sûr les blocs d’alimentation habituels pour les smartphones, mais pour ceux qui ont besoin de quelque chose de plus puissant, il n’y a que peu d’options.

Concepteurs : Sam Hecht et Kim Colin de Industrial Facility

La Powerbox OE1 est une batterie portable qui vous permet de recharger votre ordinateur portable, votre tablette, votre smartphone et d’autres appareils mobiles où que vous soyez. C’est plus qu’un simple powerbank, puisqu’elle peut en fait charger trois ordinateurs portables de 70 W en même temps grâce à sa puissance de 250 Wh. Il dispose de trois ports USB-C, d’un port USB-A et d’un support pour les dispositifs de suivi. Elle peut également s’insérer dans les chariots de stockage OE1 si vous avez besoin d’alimenter des appareils électroniques plus volumineux tels que des moniteurs, des haut-parleurs, des projecteurs, etc. Le Powerbox est doté d’un indicateur de niveau de puissance sur le dessus afin que vous puissiez voir le niveau de puissance. Elle peut être rechargée via un PowerTray ou avec un kit de câble de charge qui peut être acheté séparément.

Mais seule, la Powerbox est suffisamment puissante pour vos appareils mobiles. Elle ressemble à une boîte à outils « conçue pour conserver l’aspect « batterie » ». Son design est minimaliste, car il n’est pas nécessaire qu’elle ressemble à autre chose qu’à une batterie que l’on peut transporter. Elle est également fabriquée de manière durable, en utilisant du phosphate de lithium-ion (LFP) pour un cycle de vie plus long. Le boîtier est composé à 100 % de plastique ABS post-consommation, ce qui le rend facile à manipuler pendant le processus de recyclage.

Bien sûr, comme il est plus puissant qu’un powerbank, il n’est pas aussi léger et ne tient pas dans votre sac. Mais elle reste suffisamment légère pour être transportée en cas de besoin. Pour quelqu’un qui travaille beaucoup à l’extérieur (et dont les batteries d’appareils semblent m’abandonner facilement), cela peut être très utile, même si cela pèse un peu.

The post Une Powerbox portable pour recharger votre ordinateur portable et autres appareils mobiles appeared first on Plare.

Qu'en pensez-vous?

Philippe Biaut

Écrit par Philippe Biaut

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dix raisons pour lesquelles les maisons préfabriquées gagnent en popularité

Cet exosquelette de 599 $ donne à vos jambes des pouvoirs surhumains tout en vous aidant à économiser 50 % de votre énergie.