10 destinations espagnoles à faire entre potes

Ibiza

Pour toutes les personnes à la recherche de tranquillité, vous vous êtes bien trompés de destination. Ibiza est  LA destination «  IN »  des fêtards et des peoples, d’ailleurs, il n’est pas rare de rencontrer des stars sur la côte maritime venues passer leurs vacances sur l’île.

Ibiza entre potes
Kurt Bauschardt – Flickr

Palma de Majorque

Capitale de l’île de Majorque, connue dans le monde entier pour ses belles plages et son soleil, mais SURTOUT pour ses nuits qui ne prennent jamais fin ! Palma compte une infinité de bars, terrasses où prendre un verre (voire plusieurs..) et d’indénombrables discothèques. Vous pouvez aussi profiter des inoubliables soirées le long des plages, et c’est là qu’elles durent le plus longtemps !

Palma de Majorque entre potes
Tommie Hansen – Flickr

Valence

Les nuits de Valence ? Elles sont noires… de foule !  Du monde qui recherche les mêmes choses, danse, musique et divertissement. D’ailleurs, de nombreuses fêtes ont lieu dans cette ville, mais la plus populaire reste «  Las Fallas de Valencia », un fascinant et célèbre spectacle d’art et de feu qui réunit un très grand nombre de personnes venues de loin.

Valence entre potes
Christian Jiménez – Flickr

Madrid

Madrid est aussi une excellente destination à faire entre potes ! Vue comme la ville la plus accueillante d’Espagne et la plus passionnée d’Europe, une fois arrivés, vous n’aurez plus envie de la quitter. Cette ville a l’avantage de réunir toutes les qualités des sites touristiques d’Espagne grâce à cette unique ambiance qui circule à travers les rues et les places de la ville. N’hésitez pas à visionner les matchs de football dans les meilleurs bars de Madrid, une ambiance garantie à tous les…buts !

Madrid entre potes
Calvin Smith – Flickr

Barcelone

Barcelone est une ville où vous manquerez surement de temps. Entre le shopping  jusqu’à épuisement, la grande variété de restaurants qui feront plaisir à vos papilles, les supporters déchainés du FC Barcelona et enfin les nuits jusqu’au matin que vous passerez dans les bars à siroter des cocktails et danser dans des lieux à ambiance diverses, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer !

Barcelone entre potes
Marcello Vicidomini – Flickr

Benidorm

Célèbre station balnéaire d’Espagne, vous n’imaginez même pas l’ambiance  qui règne dans cette ville. De jour comme de nuit, vous exploiterez vos vacances à 100%. Vous pourrez vous relaxer, vous reposer, et vous amuser en même temps. Benidorm est une très jolie ville touristique PAR-FAI-TE pour les jeunes qui veulent déstresser après leurs exams d’été, et il y a de quoi se vider la tête après ses épreuves !

Benidorm entre potes
Ross Hawkes – Flickr

Salou

Qui dit Salou, dit Spring Break, n’est-ce pas ? Eh oui, Salou est un lieu incontournable pour s’amuser et rencontrer des personnes de toutes nationalités. Vous y trouverez un énorme choix d’activités à faire entre potes en bord de mer comme en ville, dont le célèbre parc d’attraction Port Aventura, qui possède de véritables jeux à sensations fortes.

Salou entre potes
CPXi – Flickr

Alicante

Alicante, c’est surtout la ville réputée « grande classe » et moderne d’Espagne avec une ambiance festive garantie toute l’année. La population est plutôt jeune et on y trouve pas mal de festivals renommés (notamment de musique) en ville et aux alentours. On y voit toujours du monde, avec des discothèques et des bars bondés toute la nuit, le top pour les jeunes.

Alicante entre potes
Jesús Alenda – Flickr

Màlaga

On l’appelle la «  ville de jeunesse » aux multiples attractions. En effet, cette province compte plusieurs parcs d’attractions aquatiques et de loisirs. La célèbre féria de Màlaga en Espagne est la plus grande et la plus folle d’Andalousie. Cet événement tant attendu attire des milliers de visiteurs dans les rues de la ville. Si les rythmes latinos vous plaisent, n’hésitez plus, car avec l’arrivée de la saison estivale, l’ambiance de Malaga s’anime de plus en plus la nuit.

Malaga entre potes
Nick Kenrick – Flickr

Lloret del mar

Quand le soleil se couche sur Lloret, c’est l’heure de sortir et de profiter de tout ce que cette ville vivante a à vous offrir. Que vous préfériez vous détendre dans une taverne ou vous amuser et danser jusqu’aux aurores dans une boite de nuit, vous garderez des souvenirs impérissables de votre séjour et de la vie nocturne à Lloret del Mar.

Lloret Del Mar entre potes
Pink Iceland – Vimeo

Alors, n’attendez plus, faites votre choix et réservez vos futures vacances avant qu’il ne soit trop tard ! 😉

Qu'en pensez-vous?

Philippe Biaut

Écrit par Philippe Biaut

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *