dans

Comment avoir ses photos et video de mariage gratuitement ?

Un mariage est un moment unique dans une vie de couple. Il est bien entendu hors de question de faire l’impasse sur la présence d’un photographe ou d’un vidéaste de mariage pour capturer ce délicieux instant. Pourtant, il faut compter un peu plus de 3000 euros, pour que ce dernier soit présent pendant toute la durée du plus beau jour de votre vie, ce qui représente en moyenne 10 % du budget consacré à l’organisation du mariage. Et si nous vous permettions de faire l’économie de ce dernier, sans pour autant renier sur la qualité des clichés de ce moment inoubliable ? Comment me direz-vous ? Tout simplement en participant à un concours, vous permettant d’obtenir un reportage photo et vidéo de votre mariage gratuitement. Voici comment vous y prendre :

Un jeu concours pour les mariages atypiques :

Avant même de voir en quoi cela consiste, nous vous rassurons tout de suite. Vous n’allez pas avoir besoin de solliciter tous vos amis sur les réseaux sociaux, afin d’obtenir leur vote pour une photo. Ici le règlement est ultra simple et peut permettre à n’importe quel couple, ou presque, de gagner ses photos de mariage. 

Nul besoin de lire le règlement, puisque le jeu concours se déroule en seulement deux étapes :

  1. Première mission:  s’abonner à Instagram ou Facebook de Coquelicot et Cacahuète
  2. Deuxième mission : pour valider votre participation, vous devez répondre à 5 petites questions, qui expliqueront en quoi votre couple et votre cérémonie sont différents des autres, ou ce qui fait de vous un couple atypique.

Au niveau des lauréats et des lots pour les gagnants, sachez qu’il n’y aura pas 1 seul gagnant, mais 60 ! Qui dit concours atypique, dit forcément règlement atypique. En effet, il n’y a pas un, mais 5 premiers gagnants du gros lot, en récompense à l’originalité des couples pour chaque question posée. Deuxième chose, le vingtième gagnant du concours a le droit à un bon d’achat de 800 euros. 

Il vous reste maintenant qu’une chose à faire : cliquer sur ce lien pour participer au concours mariage gratuit ! Dépêchez-vous, le concours s’arrêtera le 2 avril 2021 pour cette année, mais sachez qu’il est organisé tous les ans.

Le vidéaste mariage qui organise le concours

Avoir des photos pour son mariage, c’est évidemment incontournable pour garder en mémoire le plus beau jour de votre vie. Maintenant, le choix du photographe est également prépondérant. Il est important que le feeling passe bien entre vous, afin qu’il puisse retransmettre parfaitement vos émotions en photo et en vidéo. C’est loin d’être seulement une question de budget. 

En cela, Coquelicot et Cacahuète l’ont bien compris et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils vous offrent de nombreux cadeaux à travers ce jeu concours. Ce duo photo vidéo vous permettra d’aller au-delà des souvenirs sur papier. À l’heure actuelle, rien de mieux que d’avoir un petit film de son mariage. C’est l’occasion de pouvoir exprimer et immortaliser son ressenti et celui des invités le jour J. 

Bonus supplémentaire, l’originalité est encouragée, voire obligatoire. En soi, filmer son mariage, c’est déjà sortir des sentiers battus, car ce n’est pas vraiment généralisé dans les mariages. Mais vous pouvez aller encore plus loin. Si vous vous considérez comme un couple décalé, que vous organisez un mariage atypique dans le lieu de cérémonie ou dans le choix du thème par exemple, ce concours est fait pour vous, et Coquelicot et Cacahuète également. Vous allez les adorer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Familles monoparentales : activités à faire avec vos enfants…

Idées de cadeaux originaux pour bébé

Quel cadeau original pour un bébé/ cadeau de naissance ?