dans

Comment voler en Deltaplane ?

Le deltaplane est un loisir accessible à la plupart des gens, à condition d’en avoir simplement envie. Pour tester ou apprendre, plusieurs solutions existent.

Voler en biplace

Pour tester les sensations ressenties lors d’un vol en deltaplane tout en restant en sécurité, le biplace est LA solution parfaite.
Cela permet de voler comme un oiseaux à plusieurs centaines de mètres du sol, vous plusieurs kilomètre.
Dans ce type de vol, vous êtes accompagné par un professionnel diplômé, dans la position couchée du deltaplane, en prenant certainement les commandes une fois en l’air si vous vous en sentez le coeur.

Passer par une école de deltaplane

Cette deuxième solution vous prendra plus de temps et le stage se déroulera sur quelques jours, parfait pendant vos vacances.
Après un apprentissage théorique, vous passerez rapidement à la pratique en apprenant d’abord le décollage et atterrissage.
Comme cette activité se pratique généralement dans des zones de montagne, ce sont des lieux parfait pour des vacances en famille, cela se passe dans les Pyrénées, dans le massif central tel que Millau, ou certainement le meilleur spot, les Alpes, surtout autour du magnifique lac d’Annecy.
Retrouvez justement des stages sur https://www.ecole-deltaplane.com et envolez vous!

Qu'en pensez-vous?

Écrit par Christophe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment réussir votre film d’entreprise ?

Comment acheter un chien de chasse ?