dans

Comment jouer au tarot ?

Comment jouer au tarot ?

Partager

Jouer au tarot est un excellent moyen de mieux comprendre votre vie. Cet outil divinatoire ancestral peut vous aider à prendre des décisions, à résoudre des problèmes et à mieux vous comprendre vous-même et les personnes qui vous entourent. Jouer au tarot est facile, tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un jeu de cartes et d’un peu de patience ! Dans cet article, nous allons explorer les bases du jeu de tarot ainsi que les différentes combinaisons de cartes qui peuvent vous guider dans votre vie quotidienne.

 

Qu’est-ce que une carte de tarot ?

 

Une carte de tarot est une carte à jouer provenant d’un jeu de cartes spécial. C’est essentiel pour jouer au tarot. De la même manière que les cartes à jouer ordinaires ont des couleurs, des cours et des numéros différents, Les cartes de tarot sont utilisées dans de nombreuses cultures différentes à travers le monde, de la divination à la thérapie par le divertissement. Elles ont une signification particulière pour chaque culture qui les interprète différemment en fonction de ce qu’elles représentent ou évoquent des défis et des possibilités de la vie à un moment donné. Il existe plusieurs variations dans le jeu de tarotà 78 cartes. Le type le plus courant est le jeu de tarot Rider-Waite. Vous pouvez apprendre ici à jouer au tarot.

 

Qu’est-ce qu’un tirage de tarot ?

 

Une lecture de tarot consiste généralement à poser une question aux cartes. Le cartomancien mélange le jeu et pose ensuite une série de cartes dans l’ordre, de haut en bas, afin de répondre à la question ou de fournir des informations supplémentaires sur une situation donnée. La plupart des jeux de cartes contiennent 22 « arcanes majeurs », qui traitent de questions plus vastes comme le destin et l’amour, et quatre couleurs d’arcanes mineurs, chacune représentant un élément : Calices (eau), Épées (air), Bâtons (feu) ou Pentacles (terre). Les cartes à jouerpeuvent être incluses dans une simple lecture afin de mieux comprendre vos émotions. La valeur numérique de chaque carte détermine si elle est un bon ou un mauvais présage. Par exemple, huit calices signifient « joie », car le calice à une valeur de huit.

 

Comment mélanger les cartes ?

 

Les cartes doivent être réparties en piles et manipulées avec précaution. Pour s’assurer que toutes les cartes sont aléatoires, huit ou neuf paquets peuvent être mélangés en même temps avant que le jeu ne commence. Une fois qu’elles sont mélangées, placez-les sur une table de manière à ce que les faces qui présentent leur dos soient tournées vers le haut. Ainsi, vous ne verrez pas d’images lorsque vous manipulerez les cartes pendant le processus de pose. Normalement, vous avez besoin de deux mains pour mélanger les cartes entre vos doigts, comme si vous faisiez passer de l’eau d’une main à l’autre dans un mouvement régulier. Continuez à mélanger le tarot jusqu’à ce que vous obteniez un mouvement régulier et fluide. Si vous aimez mélanger les cartes , je vous laisse regarder notre dossier sur les tours de magie qui nécessite de bien mélanger les cartes.

 

Comment dois-je nettoyer mes cartes de tarot ?

 

Les lectures de tarot combinent l’énergie du lecteur et celle de la personne qui reçoit des informations de leur part. Il est donc important de garder vos cartes libres de vibrations extérieures ou d’autres blocages entre chaque utilisation.

Commencez par placer les cartes au soleil pendant au moins une heure. Cela ne changera pas leur apparence et n’enlèvera aucune image, mais cela peut les débarrasser de l’énergie indésirable. Vous pouvez également les placer dans de l’eau salée chaude avant de les laisser sécher au soleil. Vous pouvez également placer votre jeu dans des objets qui vous symbolisent, les cristaux ou les coquillages sont un choix courant, car ils absorbent les vibrationsopposées déjà présentes dans la pièce et les éliminent complètement lorsqu’ils sont chauffés ou autorisés à atteindre la température ambiante. Les cartes à jouer peuvent même être conservées avec de la sauge blanche pour les protéger des influences extérieures, tout en conservant leur propre énergie en elles.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

femme Pen spinning

Pen spinning ou l’art de jouer avec son stylo

produits cosmétiques

Yourself : un concept innovant pour apprendre à créer ses produits cosmétiques