dans

Où louer une voiture électrique ?

En raison des nombreux avantages que cela procure, la location d’une voiture électrique est devenue une pratique courante. Mais un grand nombre d’entre nous se demande encore où louer un véhicule électrique. Pour louer voiture électrique, il existe plusieurs solutions. Vous pouvez vous adresser à une compagnie spécialisée dans l’autopartage ou à un loueur de voiture classique. Dans cet article, découvrez la liste de quelques professionnels auprès desquels vous pouvez louer voiture électrique.

Sixt, un pionnier de la location de voiture électrique

Si vous souhaitez louer voiture 100% électrique, Sixt peut être votre partenaire de confiance. Cette entreprise propose des voitures électriques venant compléter tout un tas d’offres déjà important pour la location voiture électrique hybride. Pour vous déplacer vers et sur votre lieu de destination, Sixt met à votre disposition la nouvelle Peugeot e-208, la BMW i3, la DS3 Crossback E-Tense, la Renault ZOE et la Jaguar I Pace. L’entreprise fournit tous ces modèles de voitures électriques à la location mensuelle tout inclus. Ce qui vous permettra de réaliser des économies considérables étant donné que tout est pris en charge (assurance, entretien, etc.). De plus, avec une voiture location électrique, vous n’aurez plus à payer le carburant, car il vous suffit que vous procédiez à la recharge du véhicule électrique grâce à l’électricité.

Blooweels, un service de location de véhicule électrique

Blooweels vous propose la location voitures électriques à la pointe de la technologie répondant à tous les besoins. L’entreprise a travaillé à réduire les prix de location voiture afin de mettre en place un service accessible aux plus nombreux. Si vous louez voiture électrique chez Blooweels, vous pouvez conduire une Tesla Model S, une Porsche Taycan, un Renault Zoe, une Jaguar I-Pace ou une BMW i8. Par ailleurs, toutes les voitures électriques en location chez l’agence se distinguent par leur grande autonomie. Ce qui vous offre la garantie d’arriver à la destination de votre choix. L’entreprise vous indiquera où procéder à la recharge de la voiture en location.  

Greenmove, un allié de taille pour louer une voiture électrique

Avec Greenmove, vous aurez accès à la location voiture électrique au meilleur prix. L’entreprise mettra à votre disposition des véhicules électriques propres qui n’émettent pas de CO2 ou de particules. De plus, les voitures électriques ne consomment pas d’énergie à l’arrêt. Les offres location de Greenmove s’étendent sur différents modèles de LLD voitures électriques. Votre choix peut se porter sur un Renault Zoe, une Tesla Model ou un Nissan Leaf Acenta avec notamment location batterie incluse. Par ailleurs, certains véhicules électriques chez Greenmove ont la capacité d’accéder à des zones à circulation restreinte. Il faut également tenir compte du fait que les voitures électriques proposées par l’entreprise sont économiques à l’usage.

Europcar, une référence en location de voiture électrique

Louer voiture électrique chez Europcar vous permet de contribuer à la protection de l’environnement tout en réduisant votre empreinte écologique. La location voiture électrique vous offre également la possibilité de réduire vos frais de déplacement. Cette entreprise de location voitures électriques met à votre disposition des véhicules 100 % électriques. Les offres location d’Europcar incluent tous les équipements nécessaires pour la recharge du véhicule électrique durant les déplacements. L’entreprise propose pour la location voiture électrique une large gamme de véhicules électriques répondant aux besoins de déplacement de chacun. Ainsi, vous pouvez louer voiture électrique Kia E-Niro, Hyundai Kona et Tesla Model entre autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quelle est la meilleure voiture électrique ?

Pourquoi le Mont Saint-Michel est-il un lieu saint ?