dans

Top des films à faire regarder à un enfant de 2 ans

Quel film regarder avec un enfant de 2 ans ? Ou quel film faire regarder à un enfant d’environ 2 ans ?

Cette catégorie d’âge d’enfants est plus sélective au niveau des préférences de films. On hésite souvent entre les films enfants de Disney, les films d’animation classiques ou encore les dessins animés. En ce sens, nous vous proposons une sélection des meilleurs films à regarder pour les enfants de 2 ans et plus, ainsi que les bandes-annonces des films d’animation dont les dates de sortie sont proches.

Film d’animation à regarder : les épisodes de La Petite Taupe en cinéma

Le film d’animation La Petite Taupe est très apprécié des enfants de 2 ans, c’est pourquoi il est classé parmi les meilleurs films dédiés au jeune public. Les précédents épisodes de ce film d’animation pour enfant sortis en 2007, en 2008 et en 2014 ont déjà connu un fort succès. Pour cette nouvelle parution en cinéma, les aventures de La Petite Taupe et ses amis se dérouleront en pleine forêt lorsque des constructions viendront bousculer leur quotidien tranquille. Ce film d’animation initiera les tout-petits à la préservation de l’environnement. Sa date de sortie remonte en juin 2020.

Film d’animation à regarder : Des trésors plein ma poche en film d’animation long métrage

La date de sortie de ce film d’animation pour enfant de 2 ans est plus antérieure, en 2017. Toutefois, ce dessin animé de 35 min connaît encore des avis favorables auprès des familles. Ce film pour enfants est composé de petites histoires projetées en cinéma. Ces aventures sont à la fois drôles, poétiques, ludiques, et surtout idéales pour l’éveil des enfants. Le film d’animation reprend notamment l’univers des enfants.

Les nouveautés en cinéma : les aventures de Pingu

Les nouvelles aventures de Pingu, le célèbre dessin animé qui a pour acteur phare un manchot vivant avec sa famille en Antarctique, se dévoilent en cinéma. Elles s’adressent aux familles avec des enfants de 2 ans. Dans les nouveaux épisodes de ce film d’animation, il y aura notamment 8 courts métrages qui permettront au jeune public de plonger dans l’univers créatif, intrépide et curieux de Pingu. Les tout-petits seront amenés à vivre des aventures idylliques avec ce film pour enfants.

Dans les starting-blocks : le film enfants le Roi Lion 2

Le premier volet du film d’animation Roi Lion a été une grande réussite. Lors de sa date de sortie en 2019, les tout-petits étaient émerveillés par le réalisme de ce film d’animation 3D. Les producteurs Disney préparent déjà le prochain épisode du film d’animation Le Roi Lion. Les dernières actualités ont fait savoir que le casting ainsi que les rôles dans la réalisation pour ce film d’animation sont bouclés. La date de sortie n’est pas encore connue, mais les tout petits attendent ce film d’animation avec impatience.

Dans les coulisses : les célèbres Bisounours au cinéma

Pour l’instant, les enfants de 2 ans peuvent s’attendre très prochainement à l’arrivée au cinéma du film d’animation Les Bisounours. Ces derniers deviendront des héros le temps d’un long métrage pour enfants. Bien que les nounours connaissent un certain succès dans la catégorie des films d’animation, il s’agit cependant d’une grande première pour la maison Cloudco Entertainment. La date de sortie est annoncée pour l’été 2022.

Vous pouvez aussi découvrir le top des films à faire regarder à un enfant ici et la liste des films pour ado ici.

Partagez l’article avec les jeunes parents à la recherche de films pour leurs petits de 2 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top des films à faire regarder à un enfant de 14 ans

Top des films à faire regarder à un enfant de 3 ans