dans ,

15 conseils pour vous aider à préparer votre voyage et votre sac

Top 15 des idées pour préparer votre périple et tout prévoir dans votre sac

15 conseils pour vous aider à préparer votre voyage - Plare

Avez-vous déjà planifié une sortie comme une randonnée, de la montagne, un simple bivouac ou une excursion à la plage en utilisant une liste de choses ?

Voici une liste de choses qui peuvent servir pour l’une ou l’autre des activités.

La liste pourra servir en totalité ou seulement en partie suivant la situation et l’activité ou la sortie et le voyage que vous souhaitez faire.

N’hésitez pas à faire des commentaires ou des suggestions.

1. Chaussures de randonnée, de neige ou pour la plage.

Vous devez absolument prévoir en fonction de votre lieu de voyage et de la météo.

 

2. Une tente.

Déterminez le nombre de personnes qui vont occuper la tente si vous souhaitez dans votre voyage ne pas aller à l’hôtel ou dans un autre type d’hébergement. Si vous partez en randonnée, une petite tente légère est recommandée.

3. Matelas de couchage et sac de couchage.

Les matelas de couchage sont une bonne idée pour votre confort mais attention à l’encombrement et au poids. Si vous allez dans un environnement désertique ou froid emportez toujours un sac de couchage pour les nuits froides.

 

4. Piles de rechange et batterie.

Choisissez des chargeurs légers et batteries légères. Vous devez avoir des piles de rechange sur vous lorsque vous voyagez longtemps ou loin d’un lieu de recharge potentiel.

 

5. Un Couteau.(Suisse de préférence)

Un couteau est très utile pour de nombreuses choses. Vous l’utiliserez pour couper les aliments, ouvrir les conserves, pour les petites urgences médicales, etc.

 

15 conseils pour vous aider à préparer votre sac - Plare

 

6. Trousse de premiers soins.

Vous devez l’avoir sur vous lorsque vous faites un voyage quelque soi la saison. Vous devez avoir une petite trousse de secours avec des comprimés de purification de l’eau, un analgésique, un insecticide, des pansements, etc. au cas où.

 

7. Matériel et ustensiles de cuisine.

Emportez des ustensiles de cuisine et des ustensiles supplémentaires. Vous ne voulez pas de désagréments inutiles lorsque vous cuisinez alors prévoyez utile.

8. Une lampe de poche.

Les enfants adorent les lampes de poche et vous devez également en emporter une pour vous cela vous servira la nuit si vous faites du camping ou en excursion quel que soi la saison.

 

9. Assez de vêtements et les bons vêtements.

Vous devez toujours être prêt à faire face à toute urgence. Mais ne prenez pas de vêtements trop lourds ou en trop grosse quantité non plus.

 

10. N’oubliez pas votre sens de l’humour.

Emportez quelques histoires drôles à partager avec ceux que vous rencontrerez pendant votre voyage.

 

15 conseils aider préparer sac astuce conseil voyage - Plare

 

11. Soyez prêt à répondre à toute éventualité.

Prenez votre téléphone portable ou un téléphone GPS de secours.

 

12. Essayez d’apprendre quelques mots locaux.

Essayez d’apprendre certains des mots locaux afin de pouvoir communiquer avec les habitants. Cela vous sera utile dans les magasins, dans les restaurants, sur les plages et dans d’autres occasions.

 

13. Faites un usage raisonnable des toilettes publiques.

Elles sont là pour le confort de tous mais souvent pas très propres. Que vous soyez un touriste ou un local si vous devez utiliser les toilettes publiques faites en bon usage n’en abusez pas et attention aux bactéries.

 

14. Évitez de jeter des déchets.

De toute évidence, si vous voulez faire votre part pour prévenir la pollution, vous ne voudrez pas en créer ce point. Alors n’oubliez pas vos sacs poubelles. Vous venez dans ces endroits pour profiter de la nature, ne participez pas à la création de conditions qui vont la détruire.

 

15. Demandez que l’on vous aide et prenez les bonnes décisions.

Parfois il faudra trouver des solutions aux problèmes qui, autrement, compromettraient le succès de votre voyage alors ne soyez pas tétu.e ne prenez pas de risque et demandez de l’aide.

En étant loin de chez soi ne vous laissez pas pousser à prendre une décision que vous n’avez pas envie de prendre. Vous êtes là pour vivre un bon moment une belle aventure mais ne faites pas n’importe quoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cancer traitement miracle phase terminale tete cou - Plare

Cancer : Un nouveau traitement efficace contre certains cancers en phase terminale

Lait infantile etude accuse mauvaise fausse danger - Plare

Lait infantile : les tests cliniques ne seraient pas fiables