dans

Halle Bailey dévoile la première affiche de la petite sirène le nouveau Disney

© Disney - Tous droits réservés

Halle Bailey a récemment été castée dans le rôle de la petite sirène dans le nouveau remake live action de Disney. La jeune actrice de 22 ans a dévoilé la première affiche du film sur son compte Instagram, ce qui a suscité beaucoup d’excitation chez les fans.

Malgré les critiques parfois racistes Halle Bailey semble parfaite pour le rôle et on a hâte de voir ce qu’elle va nous offrir dans ce nouveau film après la sortie de cette première affiche de la petite sirène.

Les mots ne peuvent décrire à quel point je suis honoré de jouer la sirène de mes rêves, Ariel dans La Petite Sirène de Disney. Viens sous la mer avec moi, en salles le 26 mai 2023 🧜🏽‍♀️

Halle Bailey sur ses réseaux sociaux dont Twitter

Disney la petite sirène la nouvelle affiche

La nouvelle affiche de Disney pour le remake de « La petite sirène » a été dévoilée et elle met en vedette la nouvelle interprète du rôle principal, Halle Bailey !

Sur l’affiche, on voit Halle Bailey dans le rôle d’Ariel, assise sur un rocher au fond de l’océan. Elle est avec sa queue de sirène assise sur un rocher et scrute le monde de la surface, le monde des humains.

Nous pouvons découvrir la magnifique queue de la sirène scintillée sous les reflets sous l’océan, sous l’océan…

Rappelez-vous Ariel, la petite sirène c’était ça :

La polémique sur l’actrice Halle bailey,

Halle Bailey a été choisie pour jouer le rôle de la petite sirène dans le remake du film de Disney. La nouvelle a suscité beaucoup de controverses, car beaucoup pensent qu’un personnage aussi emblématique ne devrait pas être interprété par une actrice noire. Les gens ont même lancé une pétition pour demander à Disney de changer d’avis, une polémique sous fond de racisme.

Cependant, il y a beaucoup de gens qui soutiennent Halle Bailey et qui pensent qu’elle est parfaite pour le rôle. L’actrice a déjà montré son talent par exemple dans la série télévisée « Grown-ish ».

C’est également une chanteuse ce qui est idéal pour un film Disney ou le chant et la musique à toujours une place importante et d’autant plus dans la petite sirène.

Halle Bailey a déclaré qu’elle était honorée d’interpréter Ariel et que c’était un rêve de jouer ce personnage emblématique. Elle a également dit qu’elle espère que les gens seront ouverts à l’idée d’une petite sirène noire et qu’ils verront qu’elle est capable de représenter ce personnage Disney.

Le remake du film de Disney « La petite sirène » sera diffusé en salle en mai 2023 et nous sommes certains que Halle Bailey fera un excellent travail dans ce rôle et que le succès sera au rendez-vous afin d’éteindre définitivement la polémique.

 

La petite sirène Live Action Halle Bailey Disney
© Disney – Tous droits réservés

Les premières images dans la bande-annonce de la petite sirène,

La sortie du nouveau film de la petite sirène, qui fait partie des princesses Disney (rappelons que son père est le roi d’Atlantica, royaume imaginaire sous l’océan) est prévu pour le mois de mai 2023.

Halle Bailey a dévoilé la première affiche du film sur son compte Instagram et ses réseaux sociaux, mais les premières images du film avaient été publiées par le studio Walt Disney montrant Halle Bailey dans le rôle d’Ariel.

La petite sirène est un classique des films d’animation de Walt Disney et il a été adapté en plusieurs langues.

Halle Bailey a su capturer l’essence même du personnage d’Ariel et on a hâte de découvrir le film. Voici la première bande-annonce de la Petite Sirène :

 

En un week-end la nouvelle bande-annonce officielle de La Petite Sirène a été vue plus de 104 millions de fois à travers le monde.

Elle dépasse ainsi les précédents remakes Disney de Cruella, Aladdin (74 millions de vues) ou encore la belle et la bête (94 millions de vues) lors du premier week-end de leurs bandes-annonces.

Avec la polémique naissaient sous la forme d’une contrebalance, des vidéos pleines d’émotion sur les réseaux sociaux avec des petites filles noires qui réagissaient avec ferveur en voyant l’actrice principale sous les traits de la petite sirène.

La première affiche de la petite sirène

Halle Bailey a révélé la première affiche de la petite sirène. Dans cette image, on peut voir Halle en costume de sirène au fond de l’Océan.

Mais est-ce que l’affiche La petite sirène, film live-action basé sur le classique Disney de 1989 du même nom, ressemble à l’affiche originale ?

Affiche Original Disney Ariel La petite Sirène
© Disney – Tous droits réservés

Le synopsis de la petite sirène

Ariel (Halle Bailey), la plus jeune enfant du roi Triton (Javier Bardem), le monarque du royaume sous-marin d’Atlantica, sont les personnages principaux du film d’animation La Petite Sirène.

Ariel, qui est déjà fascinée par le monde humain, rencontre le fringant prince Eric (Jonah Hauer-King) qu’elle vient de sauver d’un naufrage. Elle décide alors de le revoir car elle souhaite aller voir le monde de la surface, le monde à l’extérieur de l’océan avec lui.

Mais la méchante et rusée Sorcière des mers Ursula (Melissa McCarthy) veille au grain afin de la manipuler et détruire le royaume de son père, elle créera pour cela un véritable conflit entre le père et la fille.

Son voyage dans le monde en surface chez les humains avec le prince sera une véritable aventure qui la mettra en danger ainsi que le royaume d’Atlantica. Ariel devra en effet abandonner sa voix et sa queue pour devenir humaine. La petite sirène est un film magique qui plaira aux petits et aux grands.

Le nouveau Disney

Rob Marshall et producteur du film avec un scénario écrit par David Magee Jane Goldman. L’histoire originale est de David Magee, Rob Marshall et John DeLuca.

La petite sirène est la dernière production Walt Disney Pictures c’est une réplique exacte du film d’animation de 1989 du même nom. Rappelons que la petite sirène est au départ une histoire de Hans Christian Andersen, vous savez l’auteur des fameux comtes d’Andersen.

Résumé

Halle Bailey fait sensation en dévoilant la première affiche de La Petite Sirène sur internet. Cette nouvelle production de la Walt Disney Company (Disney) dont la jeune actrice a été choisie pour incarner le personnage principal. Une bande-annonce dévoilée auparavant avait battu des records et été très bien accueillie par le public et les fans de la célèbre histoire de Hans Christian Andersen, malgré la polémique sur la couleur de l’actrice.

FAQ

1. Quel est le nom du nouveau film Disney ?

Le nouveau film Disney est un remake et il s’agit de La Petite Sirène.

2. Que représente l’affiche de la petite sirène ?

Cette affiche représente Halle Bailey dans le rôle d’Ariel, la petite sirène. Ariel de Disney est assise au fond de l’Océan et semble regarder vers l’extérieur avec envie.

3. L’affiche ressemble-t-elle à celle de la petite sirène originale ?

C’est une magnifique affiche et avec le mouvement en moins l’affiche colle à l’affiche originale de la petite sirène.

4. Qui est Halle Bailey ?

Halle Bailey est une actrice et chanteuse américaine. Elle est a été choisie pour incarner le personnage d’Ariel dans le nouveau film de Disney basé sur le personnage d’Ariel « La Petite Sirène ».

5. Pourquoi Halle Bailey a-t-elle été choisie pour jouer Ariel ?

Halle Bailey a été choisie pour jouer Ariel car elle a un timbre de voix unique étant déjà chanteuse et une présence naturelle qui lui donnent un charme irrésistible.

6. Quand sortira le film Disney la petite sirène ?

Le film la petite sirène sortira au cinéma en France le 24 mai 2023.

Qu'en pensez-vous?

Thomas Moreau

Écrit par Thomas Moreau

Mikaben Michael Benjamin Mort Plein Concert Accor Arena Concert Carimi Plare

Qui était Mikaben (Michael Benjamin) mort sur scène en plein concert à l’Accor Arena ?

les entreprises d’informatique

Quelle est l’importance du métaverse ?