dans

Top des 5 des campings de Biarritz

Quels sont les meilleurs campings de Biarritz ? Ou quel est le top 5 des campings de Biarritz ?

Biarritz, une commune située au bord des plus belles façades de l’océan Atlantique, est l’une des destinations préférées des vacanciers en quête d’aventure. En effet, avec ses plages paradisiaques, ses centres de loisirs, ses villes animées et ses parcours de golf, elle est de loin l’endroit le plus populaire du Pays basque. Chaque année, des milliers de visiteurs y viennent pour camper. Si vous faites partie de ceux-là, il va donc vous falloir trouver les meilleurs campings à Biarritz. Pour cela, nous avons listé pour vous le top 5 des campings dans cette région.

     1. Biarritz Camping

En quête d’une destination alliant belles plages au bord de l’océan, ville festive et paysages envoûtants ? Biarritz Camping est l’endroit parfait pour vous. Situé dans un cadre idyllique, à 2 pas des plages du sud du centre-ville, ce camping familial du Pays basque offre aux campeurs une magnifique vue sur l’océan, un accès rapide et simple sur la ville ainsi qu’un endroit calme et convivial pour se ressourcer.

 

Pour ceux qui ne le savent pas, Biarritz Camping est inscrit parmi les campings 4 étoiles de la région. Ce qui n’est pas sans raison ! En effet, son domaine qui s’étend sur 2,5 ha offre aux visiteurs une large gamme d’hébergements luxueux, à savoir : des mobil-homes, des bungalows, des tentes… Sans oublier ses espaces verts soignés et fleuris, son espace aquatique, sa piscine couverte et chauffée à 28°C, ses bains à remous, son hammam, ses sanitaires modernes et ses services en pleine nature digne d’un hôtel de luxe.

     2. Le camping la Paillote

Pour ceux qui veulent s’éloigner des brouhahas de la ville, le Camping la Paillote ne vous décevra pas. Contrairement aux autres campings, celui-ci se trouve au bord du lac et au cœur de la forêt des Landes. Par contre, si vous voulez passer vos journées à la plage, le camping 4 étoiles se situe à seulement 6 km des plages de la Côte d’Argent.

 

Pour sa part, le camping la Paillote s’étend sur 7 ha. L‘établissement abrite sur l’ensemble de son territoire des logements de qualité et variés, qui passent du plus simple au plus luxueux ainsi que des espaces pour installer des caravanes, des tentes ou des camping-cars. Le camping dispose également d’un parc aquatique et d’une piscine chauffée couvertes d’un dôme imposant qui offre un reflet unique.

     3. Yelloh! Village Ilbarritz

Situé entre les deux stations balnéaires Biarritz et Bidart, le Yelloh! Village Ilbarritz est la destination parfaite pour les vacanciers. Bien que ce camping ne se trouve pas en plein cœur de Biarritz, il permet tout de même aux campeurs de profiter d’une plage magnifique à seulement 900 mètres. Cependant, les gens n’y viennent pas vraiment pour les plages. En effet, ce camping éloigné des villes offre aux visiteurs calme et convivialité. Avec son parc ombragé de 6 ha, elle abrite également un parc aquatique avec des toboggans, une piscine couverte, des hébergements de standing et un restaurant, pour vous séduire.

 

     4. Le camping Club Famille Lou Pignada

Tout comme la plupart des campings à Biarritz, le camping Club Famille Lou Pignada offre aussi aux vacanciers de tout âge du calme et de la sérénité. Mais ce qui rend particulier ce camping c’est surtout son cadre naturel envoûtant avec ses arbres résineux, son emplacement sur la Côte d’Argent et sa proximité avec les plages océanes des Landes (à 1,5km). Concernant les logements, le Lou Pignada dispose de plusieurs sortes d’abris pour tous les goûts : mobil-home, chalets, logements classés Premium, cabanes sur pilotis, roulottes. Sinon, le camping dispose aussi d’un parc aquatique avec une grande piscine, des pataugeoires, deux bassins, des aires de jeux, un sauna et une salle de musculation.

 

     5. Espace Blue Océan

Il s’agit notamment d’un éco resort haut de gamme situé entre Biarritz et Hossegor dans les Landes. Pour sa part, ce camping est lové dans une immense pinède de 10 ha, à deux pas de l’océan et d’une plage sauvage. Ici, les vacanciers peuvent profiter au maximum d’un havre de paix offrant divers hébergements en bois plus luxueux et confortables les uns que les autres ainsi que de multiples activités pour toute la famille.

Vous pouvez aussi découvrir Quelle plage choisir à Biarritz, Où faire du surf à Biarritz, …

Vous souhaitez partir faire du camping entre amis à Biarritz ? Partager cet article avec eux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

30 histoires drôles réelles sur la vie de couple

20 tweets drôles ou pas sur le mariage

Appli audio

Top des réseaux sociaux 100% audio