dans

Top 5 des films à faire regarder à un enfant de 11 ans

Quel film regarder avec un enfant de 11 ans ? Ou quel film faire regarder à un enfant d’environ 11 ans ?

À partir de 11 ans, les meilleurs films enfants sont généralement des films d’animation. De plus, en 2021, de nombreux nouveaux films pour enfants viennent de faire leur première grande apparition au cinéma. Voici une sélection des cinq meilleurs films d’animation pour enfants mêlant à la fois comédie et aventure passionnante pour les plus jeunes.

Space Jam, une autre manière de découvrir les personnages Looney Tunes

Les enfants qui sont fans des personnages Looney Tunes adoreront ce film d’animation baptisé Space Jam. Ce film d’animation s’adresse aussi aux jeunes amoureux de basket-ball puisque Lebron James en est le personnage principal. Cette star de la NBA est projetée dans le monde virtuel des Toons pour sauver son fils Bronny qui a subitement disparu dans les coulisses d’un producteur de films. Lebron prendra ainsi l’apparence d’un Toons et devra participer à un tournoi déjanté de Basket qui est d’ailleurs un jeu développé par son propre fils. Son principal allié dans cette aventure sera Bugs Bunny, mais également tous les Toons.

Le retour de Tom et Jerry

Ce film de Tom et Jerry est à regarder absolument en famille. La date de sortie de ce film d’animation était tant attendue. Les enfants étaient surtout émerveillés par le fait de découvrir comment Tom et Jerry seront projetés dans un monde réel. Le film pour enfant a été visiblement un grand succès. On y retrouve les chamailles mythiques de ces deux personnages dans cette comédie d’animation 3D produite par Warner Bros Pictures.

Le meilleur film d’animation Disney : Rayon et le dernier dragon

Dans la catégorie aventure des films à regarder en famille, on ne peut se passer également du film d’animation Disney Raya et le dernier dragon. Les enfants seront transportés dans les aventures passionnantes de la courageuse guerrière Raya. Celle-ci sera prête à tout pour instaurer la paix dans son royaume de Kumandra et sauver son peuple, quitte à explorer des contrées dangereuses pour trouver le dernier dragon.

Les aventures passionnantes de Lucky avec Spirit

Le premier volet de ce film d’animation pour enfant Spirit était d’un grand succès en 2002. Le second chapitre vient de sortir en cinéma. Cette fois-ci, Lucky sera la grande star de ce nouveau film d’animation pour enfants. Cette petite fille orpheline rencontre Spirit. Les deux amis vivront des aventures inédites au Mexique lorsque Lucky tentera de sauver Spirit des mains d’un marchand de chevaux. Elle découvrira en même temps ses origines et sa destinée tout en reconduisant Spirit dans son habitat naturel.

En avant-première, le long métrage Pat’Patrouille

La date de sortie de ce long métrage est la plus récente dans la catégorie de films d’animation pour enfants. Pat’Patrouille qu’on découvre généralement en tant que films séries vient de paraître en cinéma. Les aventures du jeune garçon Ryder et de ses amis chiens consisteront à sauver la ville d’Aventureville des mauvaises intentions de son maire Monsieur Hellinger. Les enfants doivent absolument regarder ce premier film d’animation Pat’Patrouille, surtout qu’un nouveau personnage sera à découvrir.

Vous pouvez aussi découvrir le top des films à faire regarder à un enfant ici et la liste des films pour ado ici.

Et n’oubliez pas de faire découvrir cet article à votre entourage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

highnews

HighNews : retour sur le blog actu dont tout le monde parle !

Top 5 des films à faire regarder à un enfant de 12 ans